Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir a tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roub-two




Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Au revoir a tous ... Empty
MessageSujet: Au revoir a tous ...   Au revoir a tous ... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:36

Coucou a tous et a toute ...
Ses Roub-two, qui poste ici sont tous dernier message ...
Je post ce sujet pour vous parler de mon arrêt total et définitif de Dofus ... La dernière Maj, qui monter la semaine a 1100 ogrine a tuer dans l’œuf mon projet de team, mon amour de dofus et mes envie de rester ...
Je ne sais pas qui reste , ou qui restera, mais a vous, ma guilde de cœur, je tien a léguer héritage.

A Ilze : j'offre la panoplie de mon roublard, qui, si tu n'en trouve pas d’utilité, pourras renflouer les caisse :p ( tu en tirera bien 10-12 M)
A molo : je t'offre mes trophée ( 2 trophée de dont de PA, 1 de dont de pm et bien d'autre ...)
A kekefu : je t'offre les kama qu'il me reste, et qui , je le sais t'aideront surement ^^

A tout les autre, j'offre mon amour, mon affection et plein de bisous <3

A vous tous, qui m’avez fait passer tout ses moment super, je tien a vous offrir un mot, bien pale reflet de mes penser : merci .
Et si besoin, j'est tout une panop eni pvp lvl 60, que j'offre a qui me le demandera, sous l’approbation d'Ilze flower 


Je vous aime !!! Les dont seront fait ce week end mes choux :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir a tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Les News de la guilde-
Sauter vers: