Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un jour historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Aujourd'hui est un jour historique Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un jour historique   Aujourd'hui est un jour historique Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:18

Le 4 septembre 476 célèbre la chute de l'empire romain d'occident, c'est aussi un 4 septembre 1870 que fut formé la 3 eme république.
Aujourd'hui est un jour historique Feu_d_10

Mais chose encore plus importante, cela fais maintenant une semaine jour pour jour que je suis dans la guilde et comble de surprise, j'ai reçu l'honneur de recevoir mon rang qui loin de la moindre importance, on m'a promu bras droit et pour cela je remercie tous les membres de la guilde et plus particulièrement notre meneuse Ilze Wink
Aujourd'hui est un jour historique Ms10
Par ailleurs je fais le serment solenelle d'être a la hauteur de mes responsabilité, sur ce bon 4 septembre a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Aujourd'hui est un jour historique Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour historique   Aujourd'hui est un jour historique Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:54

*clapclapclap* Vous le méritez cher monsieur =P Décision réfléchie tout de même ! (ça fait bcp de Bonta sur ce screen nan ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Aujourd'hui est un jour historique Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour historique   Aujourd'hui est un jour historique Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:07

Sa me fait chaud au cœur d'être monté en grade aussi rapidement et de vous avoir rencontrés tout sa grâce a une brave personne dont je ne citerai son nom pour qu'il conserve l'anonymat Wink

PS : nous sommes tous des "bont à riens" (je rigole hein) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un jour historique Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour historique   Aujourd'hui est un jour historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un jour historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Événements !-
Sauter vers: