Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Empty
MessageSujet: Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !   Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:17

Comme nous avons pu le remarquer, le Dj sphincter cell est assez long entre 1 et 2 heures. Il me faudrait donc vos disponibilités pour ce week end (le jour et l'heure si possible) afin de faire un recoupement entre les horaires proposés pour qu'un maximum de personnes soient présentes.

Par ailleurs vu la débâcle du week end dernier, je me permet de faire un tuto pour réussir ce boss :
En premier lieu, il nous faut une team coordonnée avec des classes requises (cité plus bas), on de met a tous pour tuer un mob et pas chacun le sien, d'autre part les classes mansionnées plus bas on un rôle a jouer et ne doivent pas s'en détourner même si il reste 50pdv a un mob sauf exception.
Ensuite on ne peut commencer par tuer le boss, il faut donc en toute logique terminer par lui. Le monstre a tuer absolument entre le premier et le second tour est le rat noir qui lance un sort qui os chaque perso si il reçoit des dommages au 3 eme tour voir 4 eme tour le rat blanc doit être dans sa tombe puis s'ensuit la traque des autres petites bestioles quasiment inoffensives.
Au tour 7-8 il reste uniquement le sphincter cell, la les choses se corsent, il a un taux d'esquive de retrait pa/pm de 70%, avec 10 pa/6pm un sort lui permettant de se TP pour 4 pa et un sort tapant du 1000 (200 dans chaque élément), pendant que nous faisions le ménage il a invoqué des tortues ayant 30% dans un élément aléatoire, cet élément détermine dans quel élément il va perdre 200% de rés. Mais pour cela il va falloir placer ses tortues a son CAC (corp a corp) et lui infliger l'état pesanteur pour qu'il ne puisse pas se TP. Par ailleurs si il n'est pas bloqué il pourra se déplacer avec ses 100% de fuite et enlever les pm des tortues ou toutvdu moins se situer à plus de 3 cases d'elles sinon le sort de malus (-200% rés. dans un élément) ne sera pas infligé au boss mais au personnage adjacent a elles.
Dès qu'il perd 200% de rés. Les persiste frappant cet élément le roxx un maximum et les autres se débrouillent pour maintenir les tortues et le sphincter a leurs place car un second malus cumulable facilite le roxx.

Personnages indispensables :
Éni pour le soin et uniquement cela,
sacrieur necessaire pour la transpo/coop/atti et surtout sacrifice afin d'eviter les 10% d'érosion du personnage au CAC du boss,
feca/zobal voir les deux pour les boucliers indispensables face au roxx du sphincter dans chaque élément,
sram pour le double qui éviterais a ce que ce soit un membre de la team qui soit au CAC, l'érosion, le retrait pm, l'invisibilite, le placement.

Personnages utiles :
Cra pour la pesanteur a l'expiation
Sadida/enutrof pour le retrait pm
Iop pour l'érosion, les boost dmg, le gros roxx terre ou feu
Osa pour boost et re invoquer
Panda pour les placements
...

Les a savoir de la dernière salle :
Le rat noir soin ses allié, lance un sort qui tue les persiste si ils reçoivent des dommages
Le rat blanc lance un sort qui lui donne 50% de rés. Dans l'élément où il est frappé donc attention à ne pas le roxx a ce moment la.
Les tortues lance un sort mettant un malus de -200% de rés. Dans un élément si elles sont au CAC d'un mob ou d'un personnage (elles ont 3 pm donc faire attention à son placement)
Il faut essayer de rester groupé pour faciliter le soin et le déploiement des armures.

Mis a part sa il est simple à réussir et malgré les 11000pdv du sphincter cell en team de 8, il est rapide a tuer

A vos réservations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !   Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:45

Je peux me co surement de 21h à 23h le vendre/samedi soir, comme prévu. Le truc, c'est qu'il faut prier pour me mes frères ne fassent pas de grosses conneries pour que ma mère ne coupe pas internet x) Si jamais d'autres horaires arrangent tout le monde, je peux tjrs essayer de les modifier mais il ne faut pas qu'il démarre trop tôt (repas, rdv etc... m'empêcheront de vous accompagner dans ce cas).

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !   Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:57

Merci de m'avoir répondu mais tu es bien la seule U_u donc la sortie va être annulé par contre je laisse le post pour le tuto quitte a y mettre des screens et le chemin quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !   Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dj sphincter cell ce week end a consulter impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sortie] Le koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Sorties-
Sauter vers: