Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une jolie session pex, juste pour vous <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roub-two




Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Une jolie session pex, juste pour vous <3 Empty
MessageSujet: Une jolie session pex, juste pour vous <3   Une jolie session pex, juste pour vous <3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:37

Coucou tout le monde Very Happy
Et oui, encore moi, celui qui hante vos penser et vos rêve, celui a qui vous peser quand vous éte seul, celui qui vous sert de dieux, maître et mode ... Qui a demander qui j'étais !!!!!!!?

Enfin bref x) comme vous le savez peut être, j'ai prit pas mal de lvl depuis mon départ a la ... et j' est envie d'en faire profiter ma guilde préférer, et de faire une pierre deux coup ! comme mon zobal et trop bl pour rentrer dans kheops, et que je gère le rm... je fais une grosse sortit Very Happy
Je vais farmer une bonne dizaine de fois par jour ( dans un weekend proche ) ce pantouflard, et vous ete tous les bienvenue ^^mettes vos pseudo, et des que je fix une datte, on ce tien prêt pour pex Very Happy


Des gros bisous partout ( ses pas du plagiat Mademoiselle !)
Roub-two ,fotix et Mad-two ... oui, ce pseudo et a chier cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kekefu

kekefu


Messages : 175
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans la jungle parisienne

Une jolie session pex, juste pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie session pex, juste pour vous <3   Une jolie session pex, juste pour vous <3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:48

perso moi et ma guilde seriont interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sTWs8ErmIsE
Roub-two




Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013

Une jolie session pex, juste pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie session pex, juste pour vous <3   Une jolie session pex, juste pour vous <3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:38

Pas de soucis ^^ Je prend 3 place, toi une , et les pitit pharaon , vous serez cb :p ?
Car si sa finit a 8, je vais pleurer un bon coup x')
Revenir en haut Aller en bas
kekefu

kekefu


Messages : 175
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans la jungle parisienne

Une jolie session pex, juste pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie session pex, juste pour vous <3   Une jolie session pex, juste pour vous <3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:30

dsl j'ai ete overbook un petit moment ce qui fait que uje n'ai pas ete ig (et c'est reparti pour du recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sTWs8ErmIsE
Contenu sponsorisé





Une jolie session pex, juste pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie session pex, juste pour vous <3   Une jolie session pex, juste pour vous <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie session pex, juste pour vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 août, on cherche du monde !!!! /w Roub-two ou Fotix pour vous inscrire !
» Propositions pour des tutos sur des quêtes
» Sondage pour la photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Sorties-
Sauter vers: