Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannière forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Bannière forum Empty
MessageSujet: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:32

Salut tout le monde !

Comme vous le savez tous, l'idée de la photo de guilde est tombée à l'eau... C'est pourquoi, j'aimerais un sreen de vos zolis persos à poster sur ici ou sur mon skype (batavia-cam) que j'assemblerais pour faire un truc sympa (c'est pas clair si ?).

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:17

J'en ai plein des screens aisé ce serais sympas de screener des sorties guilde plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:31

Les sorties djs, c'est pour les screens de sorties =P Là, c'est pour faire la bannière, c'est pas encore pareil ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:50

Bah faire une photo tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:05

Une photo tous ensemble, pour le moment est impossible, y a jamais personne de co vraiment en même temps ^^ Et le fait que qqn ne soit pas dessus m'embêterais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:20

Tu voudrais que tout le monde soit la et y participe cependant, des ma deuxième journée, je vois que certains n'ont pas sorti un mot, même coco et MK pourront te le confirmer. Bon j'admets que dans toute guilde il y a des farmers donc je ne les blâme pas. Cet exemple a juste un but de démonstration sur le fait qu'il est totalement impossible de screen tous les membres d'une guilde. Pour la bannière, j'ai pensé à autre chose :
- trouver une belle map avec toi (représentée par ¥) au centre soutenu par 2 piliers ( tes 2 bd représentés par / et \) avec devant 25 membres (représentés par •)formant une légion et d'un porte bannière (représenté par ~) formant le motif suivant (sans les espaces verticaux entre ¥ et / \ et entre les •) :

¥
/ \


~

•••••
•••••
•••••
•••••
•••••


- trouver une map avec un siège (dernière salle Dj) toi dessus ( représentée par ¥) et 11 membres représentés par • dont 3 porte bannière par ~) formant le motif suivant sans les espaces verticaux entre les • et celui entre ¥ et les ~:

¥
~ ~


••     ••
•     •
•     •

~

PS : pour les 2 schémas, je n'est pas fait figuré kheops qui serait placé en gros au dessus de toi.

Voilà a toi de me dire ce que tu en pense. Après si tu veux que je te soumette d'autres idées demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
molos




Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:47

j'aime bien le principe, mais pour ca, il faudrais que toute la guilde se connecte, ce qui n'es pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:44

Tout à fait, on reste donc sur mon idée... Celle que tu as eu MS, c'est celle que j'avais de départ, ça a été mûrement réfléchit... Personne ne veut me donner de screen ? Jsuis pas méchante je vous jure =O
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:01

te donner de screen comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:06

Je veux le screen de ton perso :3 et celui des autres aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:08

je te le fait de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! On a un nouveau forum !
» Mettre un sreen sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Événements !-
Sauter vers: