Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VDM ou coup de pas de bol, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:00

Postez ici toutes vos histoires, anecdotes farfelues, malchances issues de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Maman a dit : "va jouer dehors"   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:22

Salut la compagnie ! Manque de bol ? VDM ? Boarf, ni l'un ni l'autre, on va dire que j'ai de la chance, il ne pleut pas... Hé oui, personne chez moi, toutes les portes fermées et je n'ai pas de clef !!! J'ai bien essayer d'appeler mon père mais il a laissé son portable DANS la maison ! Bref, je vous parle actuellement de mon jardin, j'suis fière d'avoir rechargée ma batterie tout à l'heure avant de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:19

Vous ne me croirez jamais, hier j'ai passsé la pire soirée de ma vie : tout d'abord, moi et mes potes devions nous retrouvés à une vingtaine de kilomètre de chez mes parents où je suis en vacance. Ma voiture n'a jamais voulu démarré et mon père m'a dit je veux bien te prêter mon vélo mais certainement pas ma voiture. Une fois arrivé à destination après un laborieux effort, nous nous soulons de manière raisonnable et en musique pour passé le temps. 11h arrive et la plus d'alcool alors que d'après nos projets nous aurions du en avoir pour au moins deux soirée. Mais résignés, on s'installe au bar. 2h nous nous présentons a la boîte, tout a l'air d'aller jusqu'au moment où le frère d'une amie âgé de 18 ans se fait recalé car il n'a pas sa carte. Solidaire nous décidons d'abandonner la soirée. Je prend mon "vélo" et ne fait même pas 200m et je m'aperçois que je roule sur la gente donc impossible de faire 20 km comme. Du coup on m'héberge et après 6h de sommeil mon pote me raccompagne en voiture mais la contrôle d'alcoolémie : il depasse le seuil avec 0,75g/l. On se retrouve au poste, nous leurs racontons notre soirée et eux se foutent de nous en affirmant que je suis plus éméché que mon pote. Au final mon père vient me chercher, découvre son vélo crever, apprend l'inconscience de nos actes et ramène mon ami chez lui quand a moi, il me ramène directement dans mon studio de Rennes ne voulant pas que je montre le "mauvais exemple" a mes frères et qu'il me renverra mes affaires et ma voiture des que cette dernière sera réparée. Enfin bref me revoilà sur Rennes après mes déboires de la nuit et je vais dormir un peu a cet aprèm ou a ce soir. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:25

Ouuuuuuh, chaud ta soirée, je te plains =O L'alcool, c'est le mal, je l'ai tjrs dit (a) Mais j'avoue que là, concours de circonstances, t'es mal tombé ! Dors bien en tout cas et n'y pense plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:04

Pour sur et me faire renvoyer à Rennes sans revoir mes petits frères et ma mère sa me fou les voles d'autant que mardi je pars sur Toulouse et ne reviendrait pas avant Noël enfin bref c'est ma vie irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:44

Ca craint ouais >< Mais tu peux vraiment pas les revoir avant ? :O Genre "je viens discrétos mwouahahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:02

Bah j'ai pas récupéré ma voiture donc je peux pas faire autrement que prendre le train mardi et effectuer semestre de cours a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Oxalate

Oxalate


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34
Localisation : Proche, très proche

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:35

Aujourd'hui je me suis cassé le pied, je suis un fou de footing ... en plus ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:54

Mon pauvre chouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:54

Vous lisez VDM ? Et bien aujourd'hui j'ai rencontré les parents du couple de marié qui en allant a leur mariage avec leurs invités se sont fais flasher au radar XD
Revenir en haut Aller en bas
kekefu

kekefu


Messages : 175
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans la jungle parisienne

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:13

sérieux?! la classe
ceux qui pour les remercier ont fait payer une prune à chaque invité? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sTWs8ErmIsE
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:13

Oui c'est celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
kekefu

kekefu


Messages : 175
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque part dans la jungle parisienne

VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sTWs8ErmIsE
Contenu sponsorisé





VDM ou coup de pas de bol, ... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou coup de pas de bol, ...   VDM ou coup de pas de bol, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ou coup de pas de bol, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Taverne-
Sauter vers: