Forum de la guilde Kheops - Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kheops - Ulette

Ce forum est le forum officiel de la guilde Kheops, du serveur Ulette.Pour toute demande d'adhésion, contactez Ilze ou Magiik-Best.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Album photo des sorties guildes avec les participants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:39

Comme son nom l'indique on screen la team devant derniere salle du Dj et le résultat du combat. A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:18

Hier soir, le 29 aout 2013 nous avons fait une sortie au CM (chêne mou) couronnée de succès.
Les participants étaient : Ilze, notre meneuse (sacrieur 178) , Cobalte, notre bras droit (feca 166), Molos-sadi, notre "protecteur" Wink(sadida 185), Mortal-survivant, moi et pour l'instant n'ayant pas de grade (sram 199), crysalis, un de mes persos n'étant pas dans la guilde (eniripsa 183), et un iop trouvé sur notre chemin que nous avons pris par solidarité avec les autres membres du jeu.

Album photo des sorties guildes avec les participants Sortie13
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:55

J'aime bcp le "iop trouvé", ça m'a fait rire xD Il était sympa en plus ! On aurait pu mettre son nom quand même non ? =P On a géré le Cm heuuuu on a géré le Cm heuuuu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:55

samedi dernier 31 aout 2013, nous avons fait une sortie au sphincter cell qui malgré l'expérience de joueurs aguerris n'a pu être réussi suite à une mauvaise coordination entre les actions à faire lors de la salle du boss.
Les participants étaient Molos-sadi (sadida lvl 186), Luxe-Darkyx (écaflip lvl 182), Luxe-Khalawan (sram lvl 124), Game-destin (iop lvl 151), Mortal-survivant (sram lvl 199) et crysalis (éniripsa lvl 184).
Cependant nous le ré essayerons avec une team un peu plus opti.
Album photo des sorties guildes avec les participants Sphint10
Revenir en haut Aller en bas
molos




Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:21

le sphincter cell a rééssayer ce week end, même si la récompense n'es qu'un bouclier, c'est déja ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilze
Meneuse
Ilze


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc =)

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:57

Ca en fait un de plus à la collection*.*
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-sram

Mortal-sram


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34

Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:10

Je les mettrai toutes victoires comme défaites Wink

PS : Molos il faut voir avec les disponibilitées de chacun, je poste un sujet dédié a ce Dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo des sorties guildes avec les participants Empty
MessageSujet: Re: Album photo des sorties guildes avec les participants   Album photo des sorties guildes avec les participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo des sorties guildes avec les participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Sondage pour la photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kheops - Ulette :: Parlons de la guilde ! :: Sorties-
Sauter vers: